Domaine de formation : Vente et Relance par téléphone, relance commerciale téléphonique
Objectifs de la formation Vente et relance par téléphone :
- Acquérir les fondamentaux de la vente téléphonique
- Développer des techniques de vente
- Bâtir un argumentaire
- Suivre ses propositions commerciales et effectuer des relances
- Consolider la relation commerciale sur le long terme
Pour apprendre à bâtir un argumentaire convainquant, les participants seront formés à s’adapter à la typologie du client, développer leur capacité d’écoute et utiliser des techniques de questionnement.
Seront également abordées les méthodes pour développer le relationnel avec les clients, utiliser des outils tels que l’historique des contacts et les jalons de l’entretien et cerner le positionnement et les intentions du client.
Enfin, la formation abordera la consolidation de la relation commerciale :
- comment parvenir à ses objectifs,
- comment mesurer la satisfaction de l’utilisateur,
- comment capitaliser sur tous les événements et tirer parti de toutes les situations.
Pourquoi nous choisir :
> Formations de type Formation-Action, pour être rapidement opérationnel
> Formats courts et modulaires : 1 à 2 jours.
> Offre tarifaire adaptée.
> Prise en compte du contexte professionnel pour une animation spécifique.
> Accompagnement et suivi dans la durée.
> Sur Paris – Bordeaux – Lyon – Toulouse – Nantes – Marseille – Lille… et toute la France.