- Relation Client
- Accueil, Qualité et Efficacité au Téléphone
- Accueil, qualité et efficacité en face à face
- Les Fondamentaux de la Relation Client
- Les situations difficiles et le stress au téléphone ou en face à face
- La qualité des courriels dans la Relation Client
- Responsable accueil téléphonique, cellule clients, superviseur…
- La mise en valeur de soi, un facteur de réussite – Image personnelle et Image d’entreprise
- Mise en place d’un « Esprit de Service »
- Pratiquer l’écoute active
- Gérer La Pression Client et le Stress
- Formation: Gestion des Réclamations & Préserver la Relation
- Relancer les impayés au téléphone – Recouvrement de créances
- Relation Client Digitale
- Commercial
- Commercial : Mieux vendre
- La négociation commerciale
- Le Plan d’Actions Commerciales – Moteur du développement de son activité
- Gestion du temps pour une meilleure efficacité commerciale
- Vendre, négocier & relances efficaces par téléphone
- Accueil et vente conseil
- Vendre en magasin – Soigner votre image, rassurer et fidéliser le client