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Nos formations phares

Formation relation téléphonique au helpdesk

La formation Relation téléphonique au helpdesk a pour objectif d’ aider vos équipes à gérer efficacement la relation client téléphonique au Helpdesk, créer une relation client de qualité…

Formation Relancer les Impayés et Recouvrement de créances

La formation Relance des Impayés permet de maîtriser la gestion des retards de paiement, la mise en place de techniques appliquées au recouvrement…

Formation Relation Téléphonique et Appels difficiles

La formation Relation Téléphonique et appels difficiles permet d’apprendre à analyser son comportement de communication, identifier les profils d’interlocuteurs…

Formation Relation client au Support Technique ou SAV

La formation support technique / SAV vous expose comment traiter les réclamations clients avec efficacité, accompagner le client dans la résolution de son problème…

Formation Relation téléphonique à la HotLine

Objectifs de cette formation relation téléphonique à la Hotline : Gérer efficacement l’assistance téléphonique à la Hotline, analyser une situation, développer une écoute active…

Formation Vente et Relance par téléphone

Le but de la formation Vente et relance par téléphone est d’aider les participants à acquérir les fondamentaux de la vente téléphonique, développer des techniques de vente…

Formation relation Client

La formation relation client vous permet de découvrir comment renforcer la Relation Client au Téléphone et/ou en Face à Face, relancer les Impayés, au téléphone, recouvrement de créances…

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