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Formation Relation Téléphonique et Appels difficiles

Domaine de formation : Relation Téléphonique / Appels difficiles / situations stressantes / appels clients difficiles

Objectifs de la formation Relation Téléphonique :

Relation téléphonique appels difficiles

  • Analyser son propre comportement de communication, identifier les profils d’interlocuteurs et accepter les différences
  • Savoir adopter un langage rassurant et positif, savoir adapter son comportement
  • Apprendre à se ressourcer, gérer son stress et mettre en place des techniques de protection


Les participant apprendront également des méthodes pour maîtriser un entretien et éviter de se retrouver enfermé dans une situation difficile à gérer.

Cette formation comporte une grande part de mise en pratique, avec notamment un travail sur sa propre part de responsabilité en cas de conflit, des analyses des réactions que chacun peut provoquer et des actions correctrices possibles, une évaluation de sa propre perception du stress.

A la fin de la formation, les participants seront à même :

  • d’utiliser un langage rassurant et convainquant,
  • de faire appel à la pensée positive,
  • de savoir adopter les bons comportements de communication (débit, tonalité…)
  • de décrypter en situation les facteurs générateurs de situations difficiles.


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    > Formations de type Formation-Action, pour être rapidement opérationnel
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