Domaine de formation: Relation Client
— Renforcer la Relation Client au Téléphone et/ou en Face à Face
— Relancer les Impayés, au téléphone, Recouvrement de créances
— La Relation Client au SAV, à la Hot Line, au Help Desk dans un Centre de Services
— La Relation Client dans la Vente par Téléphone, l’Accueil/Vente en magasin
— Savoir gérer les Situations Délicates au Téléphone et l’Accueil en contexte Difficile.
Programmes: – Tous orientés Client – Au téléphone – En face à face
- Les Fondamentaux de La Relation Client (2 jours)
- Relation Client au Téléphone, Qualité et Efficacité (2 jours)
- Relation Client en face à face (2 jours)
- Responsable accueil téléphonique, cellule client, superviseur (2 jours)
- La qualité des courriels dans la Relation Client (2 jours)
- La mise en valeur de soi – Image personnelle et Image d’Entreprise (2 jours)
Programmes: – Relancer les Impayés -Traiter les Réclamations – Situations difficiles
- Relancer les Impayés au Téléphone – Recouvrement de créances (2 jours)
- Traiter les Réclamations et Préserver la relation (2 jours)
- Les Situations Difficiles et le Stress au téléphone ou en face à face (2 jours)
- Gérer La pression Client et le Stress (2 jours)
- L’accueil Physique et Téléphonique en milieu Hospitalier (2 jours)
- La relation en face à face dans un contexte spécifique (2 jours)
Programmes: – Techniciens et la Relation Client – HELP DESK – HOT LINE – SAV
- La Relation Téléphonique au Help Desk (2 jours)
- Technicien: La Relation Client en Intervention (2 jours)
- Appels Difficiles et Stress au Help Desk (2 jours)
- Technicien et la Dimension Commerciale (2 jours)
- Axer sa Relation Client sur l’Esprit de Service (2 jours)
- Encadrement, Superviseur, Coach dans un Help Desk (2 jours)
Programmes: – Vendre par Téléphone – Accueil et Vente Conseil- Accueil en Magasin en Agence…
- Vendre, négocier et relances efficaces par téléphone (2 jours)
- Accueil et Vente Conseil (1 jour)
- Vendre en magasin – Soigner votre image, rassurer et fidéliser le client (2 jours)
Pourquoi nous choisir :
> Formations de type Formation-Action, pour être rapidement opérationnel
> Formats courts et modulaires : 1 à 2 jours.
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