_


Formations Relation Client

Domaine de formation: Relation Client

— Renforcer la Relation Client au Téléphone et/ou en Face à Face
— Relancer les Impayés, au téléphone, Recouvrement de créances
— La Relation Client au SAV, à la Hot Line, au Help Desk dans un Centre de Services
— La  Relation Client  dans la Vente par Téléphone, l’Accueil/Vente en magasin
— Savoir gérer les Situations Délicates au Téléphone et  l’Accueil en contexte Difficile.

Programmes:  – Tous orientés Client – Au téléphone – En face à face

Programmes: – Relancer les Impayés -Traiter les Réclamations – Situations difficiles

Programmes: – Techniciens et la Relation Client – HELP DESK – HOT LINE – SAV

Programmes: – Vendre par Téléphone – Accueil et Vente Conseil- Accueil en Magasin en Agence…

Pourquoi nous choisir :
> Formations de type Formation-Action, pour être rapidement opérationnel
> Formats courts et modulaires : 1 à 2 jours.
> Offre tarifaire adaptée.
> Prise en compte du « métier » pour une animation spécifique et acquérir des compétences pratiques
> Accompagnement et suivi dans la durée.
> Sur ParisBordeauxLyonToulouseNantesMarseilleLille… et toute la France.

Contactez-nous Forhelp

Référencé sur

Référencé DataDock
ForHelp